top of page
  • Photo du rédacteurAmA L

La mission de la Terre

La mission de notre Terre est de cultiver le principe de l'amour à son plus haut degré par les êtres qui évoluent sur elle.


La sagesse est une prédisposition à l'amour.


La sagesse est une substance spirituelle qui se trouve à la base de toutes choses.

La Terre, en tant que planète, a développé la sagesse en premier lieu, ce que nous pouvons voir dans toutes les formes de la nature.

C'est la sagesse divine qui existe dans la nature que ' humaine acquerra avec le temps et vers la fin de son évolution afin d'atteindre l'amour.


La nature nous montre la sagesse spirituelle et représente un modèle de vie harmonieuse.

De plus, elle nous montre tous les moyens et inventions qui nous permettent de vivre dans le confort.

La nature sait tout et possède tout. Par exemple, sais-tu que le papier est fabriqué par les guêpes pour construire leurs ruches, et qu'il n'a pas été inventé par l'homme ? Et il existe de nombreux exemples comme cela.


Le sage est donc celui qui a établi en lui le même état que celui de la nature. Une personne spirituelle est celle qui incarne la sagesse et l'amour.


La Terre est la condition de vie planétaire pour l'évolution de l'amour.

Lorsque la Terre atteindra la fin de son évolution, l'amour aura pénétré partout et à travers tout.


Ainsi, dans la nouvelle ère, l'illumination de l'âme par la sagesse de l'Esprit est donc nécessaire avant toute forme de manifestation.

L'illumination est la connaissance intérieure ou l'intégration, et non une idée extérieure, du fait que l'individu n'est qu'un membre universel et un messager de Tout ce qui est.


En effet, une fois ce stade atteint, aucune intervention de l'ego, d'autres personnes ou du monde extérieur n'est possible car seul l'amour existe.









留言


bottom of page