top of page

Formation QuantEssence

QuantEssence

*AMAL MASRI est la seule qui forme à QuantEssence.
Aucun autre praticien n'est actuellement autorisé à former d'autres personnes à cette méthode.

La méthode QuantEssence est inspirée de mon ancienne expérience en hypnose quantique, guidance spirituelle et soin énergétique ainsi que mes connaissances intérieures.

 

La formation vous aide à guider les autres pour qu'ils renouent avec leur multidimensionnalité, s'alignent avec leur moi intérieur, reçoivent leurs propres guidance et soins, et incarnent davantage d'amour, de pouvoir créatif et de sagesse afin de vivre l'harmonie sur Terre.

Il s'agit d'un outil simple et efficace, adapté à notre nature extrasensorielle. 

 

 

 

 

Ce qui distingue cette formation :

  • des enseignements spirituels avancés qui aident à modifier les anciennes croyances qui ne sont plus adaptées à la nouvelle ère et au nouveau fonctionnement de l'être humain

  • un échange multiple de séances 

Cette formation vous aidera également à gérer votre propre évolution de manière autonome et à traiter tout message-symptôme émotionnel ou physique avant qu'il ne devienne chronique. 

 

En plus d'atteindre une compréhension plus profonde de vous-même, la guidance intérieure peut être utilisée dans la vie quotidienne pour des prises de décision plus efficace !

​​

*La formation QuantEssence fait partie de la formation de Guide de la Nouvelle Terre, dont le mentorat spirituel - le Code Violet est un précurseur.

Formation soin quantique et énergétique QuantEssence par Amal Masri

« Gardez une attitude positive envers vous-même, les autres et le monde en général afin de manifester la paix, l'amour et l'harmonie.

Ayez foi en l'humanité dans son ensemble et en l'avenir de notre monde. Vivez vos vérités et exprimez-vous avec clarté, détermination et amour, et soyez une lumière positive pour les autres.

Utilisez vos capacités naturelles de communication et de travail de lumière pour aider, assister et servir les autres de manière positive et édifiante ».

 

                                                                            Joanne Walmsley

bottom of page