top of page
  • Photo du rédacteurAmA L

Pourquoi QuantEssence n'est pas de l'hypnose

Des changements significatifs dans la plasticité du cerveau ont été observés à la suite de la focalisation des ondes cérébrales alpha ou de la transe naturelle.

L'alpha profond ou la longue focalisation intérieure permet en fait de se connecter au subconscient et de voyager dans plusieurs dimensions (de l'àme).


La longueur d'onde gamma (battement de 40 Hz), quant à elle, permet d'entrer en contact avec le Supra conscient. Physiquement, elle renforce le lobe frontal du cerveau qui est, en partie, l'antenne des pensées abstraites et de la clair-cognition. Ça permet à recevoir consciemment la sagesse intérieure donc c’est la sagesse intuitive (de l'Esprit).

Au cours d'une séance QuantEssence, les consultants alternent entre les deux longueurs d'onde.


La Supra conscience est un état très éveillé qui est contraire à ce que l'on appelle l'hypnose (c'est-à-dire le sommeil).

QuantEssence n'est pas donc de l'hypnose. Elle nous aide en fait à sortir de l'hypnose terrestre et à faire l'expérience de la Supra conscience.


L'expansion de la conscience doit se faire consciemment et non en hypnose ou en transe profonde, afin d'avoir l'impact adéquat sur la conscience humaine et d'être soutenue dans la vie quotidienne.



bottom of page