top of page
  • Photo du rédacteurAmA L

Vous êtes un vortex

Un vortex est un désir et une pensée d'une possibilité, une ouverture qui permet à la conscience de voyager.

Chaque particule qui est un petit vortex du champ unifié est une pensée créatrice potentielle de l'Esprit Unique et peut devenir un grand vortex menant à la création.


(En effet, les pensées et les émotions sont des forces vibratoires qui créent des dimensions. Ainsi, une pensée et un désir différents vous amènent dans une autre dimension.)


Les vortex ne se trouvent pas seulement dans les lieux, mais aussi dans les personnes. Quand vous êtes dans votreً supra conscience, vous la ressentez naturellement.

Ce n'est pas un processus. Il s'agit d'une reconnaissance avec une vision intérieure claire.


Les personnes qui ont un niveau de conscience plus élevé se rendent compte qu'elles ont ces vortex avec elles, ou qu'elles sont un vortex. L'objectif est d'élever le niveau de conscience sur Terre ou d'ouvrir la voie au voyage de la conscience.


Les séances quantiques sont également des vortex.


Lorsque vous vous êtes éveillé à une conscience plus élevée de vous-même et que vous êtes conscient que vous voyagez à travers les dimensions, vous devenez automatiquement un vortex activateur, une possibilité pour la conscience d'autres personnes de voyager également.



Comentarios


bottom of page