top of page
  • Photo du rédacteurAmA L

Une évolution de l'humain

La configuration de l’être est différente en Atlantide de celle de notre ligne temporelle.


Le corps astral est plus important que le corps physique dont la densité est inférieure à la nôtre. La séparation entre l’astral et le physique n’existe pas comme chez nous.

En Atlantide, lorsque les gens ouvrent les yeux le matin, par exemple, ils ne voient pas de formes matérielles nettes, ils ne voient pas de lignes définies mais des images floues comme la nuit, car leurs corps astral et physique restent unifiés. Cela permet également un lien conscient avec le monde spirituel.


Dans notre cas, il y a une séparation nette entre l’astral et le physique, «  l’inconscient et le conscient » et c’est pourquoi nous voyons les objets comme solidifiés. L’Esprit veut expérimenter la forme à travers la densité, ce qui signifie une conscience très focalisée.


Un processus a été nécessaire pour préparer le corps à cela et maintenant le corps est plus prêt qu’avant à laisser l’Esprit vivre à travers lui comme il est supposé le faire....


On en parle beaucoup dans les séances quantiques d’aujourd’hui. L’Esprit appelle les humains à s’abandonner complètement à lui et à devenir le vaisseau de lumière.

En d'autres termes, nous devons voir l'Esprit dans la matière.




Comments


bottom of page