top of page
  • Photo du rédacteurAmA L

Tu peux aller sur une autre Terre où la souffrance n'existe pas


Il existe actuellement une autre Terre, où la souffrance nous est inconnue et nous pouvons pourtant apprendre à nous connaître nous-mêmes.


Si vous n'y êtes pas, vous pouvez y aller lorsque vous décidez de vous débarrasser complètement du vieux programme « il faut souffrir pour grandir », et lorsque vous vous désintoxiquez du duo « plaisir-douleur ».

Je pense que nous devrions cesser de romancer la douleur et les émotions extrêmes.


Pour connaître notre vraie nature qui est la paix, la sagesse, la joie et la compassion, les corps mental, émotionnel et physique doivent être en ordre, afin de ne pas nous distraire.

Nous ne pouvons pas prendre conscience de la paix qui est en nous, par exemple, si nous sommes tout le temps focalisés sur les douleurs.


Ces trois corps ne peuvent pas être parfaits car ils sont limités par leur nature, et ce n'est pas ce qui est demandé. Par contre, ils peuvent être en harmonie. Et c'est un processus à suivre.

Lorsque les trois corps de la personnalité sont en harmonie, nous pouvons être capables d'aller au-delà de la personnalité pour découvrir ce que nous sommes vraiment.


La souffrance est un état de désordre lié à la dynamique psychique et à l'attachement au plaisir et à son pendant, la douleur.

Elle provient aussi souvent d'un besoin de contrôler la vie et d'une incompréhension de celle-ci… et la vie n'est pas à contrôler mais à vivre.






Comentários


bottom of page