top of page
  • Photo du rédacteurAmA L

Les trois grilles énergétiques de la Terre


La Terre possède trois grilles énergétiques principales : la grille magnétique, la grille de Gaïa et la grille de cristal.


Il est important de comprendre que ces trois grilles énergétiques sont en état d'intrication quantique avec nous :

les trois travaillent ensemble pour former une "soupe" énergétique qui constitue un système de soutien humain bienveillant.

Cela signifie que tout ce que nous faisons est "connu" par Gaïa.


La grille magnétique est facilement visible et mesurable au niveau physique, et elle est responsable, au niveau ésotérique, de l'état d'intrication quantique avec la conscience humaine. La grille magnétique est le véhicule de transfert de l'information vers notre ADN.


La grille de Gaïa et la grille de cristal sont invisibles, mais de nombreux animaux et humains en ont une connaissance consciente.


La première, celle de Gaïa, peut être définie comme la "force vitale de la planète". Nous voyons et ressentons cette force vitale dans les plantes et les animaux qui nous entourent, en particulier chez nos animaux de compagnie.


La force vitale de Gaïa a une personnalité et c'est la seule des trois grilles qui soit sensible, ce qui signifie que nous sommes plus enclins à ressentir et à nous identifier émotionnellement à elle qu'à d'autres.


La grille de cristal, en revanche, est extrêmement ésotérique et beaucoup plus difficile à expliquer. Elle enregistre et mémorise les actions et les émotions humaines.

Il s'agit donc d'une grille spirituelle qui se trouve à la surface de la planète et qui se souvient de tout ce que nous faisons et de l'endroit où nous le faisons, à l'endroit exact où cela s'est produit.


Il y a certains endroits sur Terre où un chevauchement spécial d'énergies se produit entre les trois grilles qui crée des propriétés de la Terre que les humains peuvent percevoir.


Il existe deux formes différentes de chevauchement : la première génère une amplification de la Grille de Cristal et peut être décrite comme un "nœud" énergétique de Gaïa, tandis que le second type de chevauchement consiste à défaire et à neutraliser la Grille de Cristal, de sorte qu'il peut être décrit comme un "point zéro" énergétique de Gaïa.


Les nœuds énergétiques de Gaïa sont des lieux d'une très grande intensité et se trouvent souvent dans des zones moins accessibles ou moins souhaitables pour l'habitat humain.


Les peuples indigènes de la Terre ont souvent construit des temples dans ces endroits reculés, que beaucoup appellent "sites de pouvoir" ou "lieux sacrés".


Les points zéro de l'énergie de Gaïa sont des endroits où les sensations sont également merveilleuses, mais où il est trop accablant d'y rester longtemps ; ils représentent l'énergie pure de Gaïa, et ce sont des endroits où il est le plus difficile de vivre : ils possèdent des caractéristiques de champ magnétique rares qui rendent la force vitale et l'équilibre des synapses cérébrales difficiles. Les endroits de la Terre où il y a des points zéro sont souvent inhabités pour cette raison.


En physique, tout va par paire. Cela signifie qu'à chaque nœud de la planète correspond un point zéro.

Chaque paire polarisée (nœud et point zéro) possède une énergie de "traction et de poussée" créée par le chevauchement des trois grilles.


Qu'est-ce que cela signifie ? Pensez aux nœuds et aux points zéro qui travaillent ensemble, poussant une nouvelle énergie à l'intérieur de la planète : les premiers enlèvent lentement tout ce dont l'humanité n'a pas besoin, comme la peur, la guerre et le drame ; les points zéro sont des dépositaires de l'énergie cosmique, qui pousse lentement vers l'humanité de nouvelles informations, de nouvelles idées et de nouvelles inventions.


Le résultat est que, dans cette nouvelle énergie, il y aura moins de souvenirs de haine et de drame et plus de souvenirs d'amour et de compassion.

L'humanité est prête pour de nouvelles inventions et informations qui redéfiniront notre compréhension de la biologie et de la physique.


Les nœuds et les zéros énergétiques de Gaïa se trouvent partout sur la planète. Cependant, il existe douze couples polarisés spécifiques qui partagent des propriétés énergétiques uniques.


Ces douze couples contiennent le prototype original du modèle énergétique de Gaïa, tout comme nos cellules souches contiennent le modèle cellulaire de notre ADN. Mais les modèles à l'intérieur de Gaïa ne sont pas seulement des informations : ce sont des portails vers la connaissance quantique.


Au fur et à mesure que les modèles libèrent des informations et des connaissances quantiques, la grille de cristal se modifie, ce qui, à son tour, contribue à faire évoluer la conscience humaine vers la création d'une planète ascendante.


Les douze paires de nœuds polarisés et les points zéro sont représentés dans vingt-quatre lieux géographiques.


Les douze nœuds énergétiques uniques de Gaia sont les suivants : Maui, à Hawaï ; la péninsule du Yucatan, au Mexique ; le mont Shasta, aux États-Unis ; Uluru, en Australie ; Machu Picchu, au Pérou ; Aoraki, en Nouvelle-Zélande ; Glastonbury, en Angleterre ; le mont Rila, en Bulgarie ; le mont Blanc, en France ; le mont Ida, en Arkansas (États-Unis), la montagne de la Table, en Afrique du Sud, et l'île du Soleil, dans le lac Titicaca, en Bolivie.


Les douze emplacements uniques des points zéro énergétiques de Gaïa sont les suivants : Monts Tibesti au Tchad, Afrique ; Mont Kailash au Tibet ; Mont Kilimandjaro en Tanzanie, Afrique ; Monts Oural en Russie ; Mont Ararat en Turquie ; Mont Anet dans les Pyrénées, Espagne ; Gunnbjorn Fjeld au Groenland ; Montagne enneigée Meili en Chine ; Mont Aconcagua en Argentine ; Mont Fitz Roy en Patagonie Argentine ; Mont Logan au Canada et Victoria Peak dans les Monts Tian Shan au Kirghizstan.


~ Kryon








Comments


bottom of page